• Hommages à l'Auvergne en vidéos

    Hommage à l'Auvergne en vidéo sur une musique auvergnate !

    Adresse de cette vidéo sur Youtube :  Merci l'Auvergne !!!

     

     

    Hommage à mon Auvergne natale  !

    Chanson créée et chantée par Bernard Oudoul.

    Adresse de cette vidéo sur Youtube :  Mon pays: l'Auvergne

     

     

    'Du côté de chez moi' Diaporama du plateau du Mézenc

    Le massif du Mézenc se situe au sud-est de l'Auvergne, il est partagé avec la Haute-Loire (Auvergne) et l'Ardèche (Rhône-Alpes).

     Mise en ligne le 21 déc. 2009 par Treveys Cyril

     "Voici un diaporama avec mes plus belles photos du 'Plateau' de la Haute-Loire et de l'Ardèche, le Mézenc en principal, accompagné par un magnifique chant de la région 'Du côté de chez moi' chanté par Stéphane Aoustet"

    Catégorie Voyages et événements Licence YouTube standard

    Mon blog de Photos:  http://photoscyril2009.canalblog.com/

     

    En hommage à l'Auvergnat (entre autres) grâce à Monsieur Georges Brassens

    qui a créée cette chanson en 1954 et dont le succès a été grandissant !

    Chanson pour l'auvergnat par  "les Stentors"

    Adresse de cette vidéo sur Youtube : Chanson pour l'auvergnat

     

    « Traductions de ce site en d'autres languesEnergie électrique propre »
    Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :